Je vous raconte ma participation à la 16ème édition de Fête de la Fraternité à Évreux ! {VLOG#1}

Une deuxième année que l’île Maurice est représentée par mes amis et moi !

Chers tous ! Comme vous le constatez, je reviens petit à petit sur la toile ! Avec la naissance de mon petit bébé, cela n’a pas été facile et je vous avouerai que j’aurais bien pris plus de pause. Cependant, ayant des contrats sur le feu et des impératifs professionnels (c’est ça quand on est à son compte hehe), j’ai dû vite reprendre !

C’est donc avec la Fête de la Fraternité que j’ai repris mes activités après avoir largement pouponné pendant 2 mois. Cette année Monsieur Maurice est venu me rejoindre sur l’événement. J’ai même cuisiné avec ses épices. Lui et sa copine m’ont prêté main forte et se sont donnés jusqu’au bout. Je remercie également Darmen et Catherine qui se sont vraiment démenés pour m’aider. Bien évidemment heureusement que j’avais ma famille autour de moi ! Merci à Nadeem, (il m’a découverte via FlorianOnAir) et sa femme d’être passés sur le stand, j’ai même eu droit à deux paquets de fromage Kraft en cadeau !

Cet événement culturel subventionné par la Mairie a vraiment été un moyen pour moi de faire connaître la cuisine de mon pays. Beaucoup de gens m’ont demandé si jamais un resto ou si je faisais traiteur. Alors tenez-vous bien, il y a des choses qui vont se faire dans ma pas longtemps où vous pourrez venir déguster ma cuisine ! Restez informés et connectés ! Suivez-moi sur mes réseaux sociaux. Pour une fois, je ne compte pas faire un pavé car mon Vlog suffira pour que vous suiviez ce qui s’est passé ! D’ailleurs si vous pouvez vous abonner à ma chaîne YouTube je ne dirai pas non ! Regardez plus bas pour la suite !

Merci encore une fois à France 3 Normandie d’être passé sur le stand ! Bien évidemment cette année, nous n’avons pas été interviewés car l’année dernière, cela avait déjà été le cas !

Photos des préparatifs et du jour J !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire