Contactez-moi !

Rentrons en contact et travaillons ensemble !

Si vous avez des interrogations sur les recettes, que vous voulez me contacter pour collaborer avec moi ou encore me poser des questions, n’hésitez pas à me contacter en m’envoyant un mail à l’adresse suivante hello@latelierdekristel.com ! Vos feed-back sont également les bienvenus et pourront faire évoluer le blog. Je vous remercie !

Pour les entreprises, j’ai un statut légal qui me permet de travailler et de facturer. Je suis auto-entrepreneur et voici mon numéro de SIRET 84049974300010.

De plus, chose importante à savoir en ce qui concerne mes prétentions salariales, je n’ai pas été uniquement formée sur « le tas » et ne suis pas juste blogueuse au cas où vous les trouveriez trop élevées :

Je suis titulaire d’un Master qui m’a été délivré par la grande école de communication SUP DE PUB Paris du Groupe INSEEC.

Je suis capable de gérer des contrats à la fois en anglais et en espagnol ayant déjà une Licence en Langues Étrangères Appliquées Anglais/Espagnol option Marketing International.

Mon Master 1 était en Marketing Digital & Médias Sociaux et mon Master 2 en Journalisme, Brand Content & Médias Numériques.

Merci de consulter mon site professionnel afin d’en savoir plus : http://kristelfroger.fr .

3 Commentaires

  • Avatar
    Répondre Nassira Nait Abdelaziz 24 avril 2019 at 12 h 22 min

    Bonjour j aimerait réserver pour 3 personnes le 11 mai à 10h00 au plaisir de découvrir votre cuisine réunionnaise bonne fin de journée à vous .

  • Avatar
    Répondre Magali 2 juin 2020 at 7 h 49 min

    Bonjour,
    Je ne retrouve pas votre recette de bouillon meefoon
    Pouvez vous me l’envoyer je vous prie?
    En vous remerciant d’avance
    Cordialement
    Magali

  • Avatar
    Répondre Brigitte Tridard 10 octobre 2020 at 19 h 40 min

    Un grand merci Kristel pour l’atelier culinaire du 26 septembre ! Super ambiance autour d’un grand plat de samoussas et d’un poulet Masala dont je ne me lasse pas. Plein de petites astuces découvertes aussi comme la pâte d’ail et gingembre dont j’ai dorénavant toujours un pot dans mon frigo 😉
    C’était ludique, pédagogique, technique et surtout gourmand. Le déjeuner qui a suivi l’atelier était très gai. Tout cela était juste très stimulant ! Je n’arrête plus de cuisiner…

  • Laisser un commentaire