Je mets au défi mes alternants autour du concept « Objectif Pas Top » sur les traces d’Objectif Top Chef

Par Cathleen Clément

Bienvenue dans un univers gastronomique décalé où l’exigence de la haute cuisine se transforme en une aventure rocambolesque. Aujourd’hui, je lance un défi pas comme les autres à mes trois alternants talentueux. Inspiré par l’émission culte « Objectif Top Chef », nous allons nous aventurer dans l’univers hilarant d’Objectif Pas Top, où l’humour et la créativité rivalisent avec les compétences culinaires !

Les candidats d’Objectif Pas Top

Je ne vous les présente plus mes trois alternants à qui j’ai décidé de lancer un défi pour cette fin d’année. Le concept était, qu’ils avaient quelques semaines pour réfléchir aux plats qu’ils souhaitent présenter mais il avait deux conditions à suivre pour participer : faire un repas festif avec une touche d’ailleurs en utilisant obligatoirement du poulet.

Le jury de cette compétition

Bien sûr, une compétition culinaire décalée ne serait pas complète sans un jury de qualité. Pour cette aventure, j’ai invité un panel d’experts, comprenant deux experts de fruits et légumes, deux chefs cuisiniers, un agriculteur, une prof de cuisine en autres… Leurs commentaires hilarants garantiront une ambiance décontractée et pleine de rires.

Le résultat époustouflant des mes 3 candidats:

Dans l’univers d’Objectif Pas Top, l’objectif n’est pas de décrocher une étoile, mais bien de s’amuser et de laisser libre cours à l’imagination culinaire. Mes alternants relèveront-ils ces défis farfelus avec brio, ou succomberont-ils aux pièges de la gastronomie ? Aller sur Youtube pour découvrir les moments les plus savoureux (ou pas top) de cette compétition déjantée !

A noter que le gagnant ou la gagnante d’Objectif Pas Top aura la chance que son plat soit proposé à la carte du restaurant l’Ecrin aux Epices dans la ville de Bois-Jérôme-Saint-Ouen. Bien sur lorsque le plat sera affiché à la carte on vous tiendra au courant. 😉

*Les textes et photos du blog https://latelierdekristel.com sont la propriété exclusive de Kristel FROGER, créatrice de L’atelier de Kristel et sont protégés par les textes de loi L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle.
La reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière) et reste constitutive d’un délit

You may also like