Après la Baby Shower, présentation du petit être qui a grandi en moi pendant 9 mois : Benjamin !

Une naissance qui marque le début d’une nouvelle aventure dans ma vie : je suis maintenant officiellement maman ! {Des changements dans ma vie de blogueuse}

Bonjour à tous ! Vous avez dû vous apercevoir que j’étais absente depuis environ 3 semaines ! Pour ceux qui l’auraient suivi sur mes réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram, je suis enfin devenue maman depuis le 1er avril. Mon terme était prévu pour le 4 mais voilà mon petit bébé s’est pointé à une date-clé que je n’oublierai jamais.

On l’attendait pour le 31 mars car c’était la pleine lune et d’ailleurs également la St Benjamin mais il est arrivé le lendemain, le jour de Pâques et également cette année de la Pâques juive ! Comme dirait certains, c’est mon petit poisson d’avril ou encore mon petit poussin de Pâques. Je savais que Dieu me donnerait un petit garçon en tout cas, car oui si vous ne le saviez pas, on a gardé la surprise jusqu’au bout et on ne savait pas si ce serait un garçon ou une fille !

Avec son papa, nous avons créé un faire-part en faisant une mise en scène sur le lit de l’hôpital avec toutes les informations concernant sa naissance et avons le plaisir de vous le partager. Avant je prenais plaisir à prendre mes plats en photo et aujourd’hui je prends mon pied à prendre mon bébé en photo !

Ma vie de femme et de blogueuse ne sera plus la même car Benjamin a pris une place que je n’aurais jamais imaginé, il a comblé ma vie d’un amour que je n’aurais jamais pensé ressentir un jour, avant je passais tout mon temps à gérer mon entreprise et prendre du temps pour autre chose me semblait difficile…Aujourd’hui prendre du temps pour mon bébé n’est pas une contrainte, je pourrai le regarder pendant des heures sans rien faire ! Hehe sauf qu’avec un bébé il y a toujours à faire ! Tout cela pour vous dire que je serai certainement moins présente ou différemment car je vais partager des moments que je vais passer avec mon bébé étant donné que je passe plus de temps avec lui qu’en cuisine ! Ou si je cuisine, ce sera des choses assez simples, rien de nouveau de ce côté car je pense que ma cuisine était plutôt simple jusqu’ici !

Je ferai mon mieux selon le temps que j’aurai et vais certainement encore évolué autrement ! Est-ce que vous avez hâte de voir ce que ça donnera une Kristel maman en cuisine ? Moi oui ! A très vite pour une nouvelle recette !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

3 Commentaires

  • Répondre Anaïs 17 avril 2018 at 19 h 42 min

    Très beau faire-part Kristel ! C’est très réussi, et votre bébé est aussi très réussi 😉 Joli choix de prénom (et je ne dis pas ça parce que ça aurait été le mien si j’avais été un garçon ! 😉 )
    Belle vie à vous <3

  • Répondre Celine 17 avril 2018 at 20 h 19 min

    Encore toutes mes félicitations et bienvenue à Benjamin. A te lire, tu me semble épanouie comme jamais. Profite bien ce de nouveau statut de maman, à ce qui parait, ces petits bout de chou grandissent trop vite 🙂 Je t’embrasse ! Prenez soin de vous 🙂

  • Répondre Marie L / Allergique Gourmand 18 avril 2018 at 8 h 21 min

    Je te présente à nouveau toutes mes félicitations, ainsi qu’au papa, bien entendu. Je sens plein d’amour dans tes phrases et je reconnais ces sentiments si forts lorsque l’on devient ou redevient maman ( oui, pour moi 3 fois maman). Profite de ton petit bout en attendant de découvrir la maman blogueuse en toi. J’allais oublier, le faire part est superbe !! Très belle mise en scène. Je t’embrasse bien fort.

  • Laisser un commentaire